Back to All Events

Accélérateur d'idées - Marketing, Communication, Branding

  • Strate J 14 Route de Moutier Delémont, JU, 2800 Switzerland (map)
Accélérteur-D-Idées-5.png

C’est le jour 8 de cet atelier expérimental : le MANDALA SYSTEMIQUE, agité, facilité et animé par Dominique Bourqui et Martin Gysler.

Un sujet très actuel, surtout depuis l’avènement des médias sociaux et autres moyens de communication. Nous aborderons cependant également nos capacités de communication dans la vie de tous les jours.

Les buts

  • Créer un échange pratique entre les animateurs, Dominique Bourqui & Martin Gysler et les participants, à travers les diverses étapes d’un projet de création d’entreprise.
  • Permettre à chaque participant de concevoir un projet unique, avec l’appui actif de toutes les personnes présentes.
  • Voir et comprendre les importantes interactions systémiques entre les différentes étapes et activités qui jonchent le chemin du porteur de projet.

Les intentions

  • Rendre attentifs les participants au fait que l’idée est qu’une partie infime du tout.
  • Que l’utilité d’un projet – que ce soit lors de la création d’une entreprise où le lancement d’un projet interne/externe – est à confronter sur plusieurs axes (que nous aborderons durant les dix jours) et que chacun a son importance pour la réussite du projet.

Plus d'informations sur les dix journées d'ateliers pratiques http://juracommunity.co/home/int/agenda/laccelerateur-didees

Le nombre de participants au programme complet est limité à 12 personnes. Il reste encore ouvert à quelques personnes motivées et prêtes à faire un pas de plus dans la réflexion et la réalisation d'un projet, leur projet. Ce programme peut également être suivi partiellement – même si cela enlève le côté systémique – ce qui permet de se familiariser avec certains sujets abordés durant les dix journées, en fonction des besoins spécifiques de chacun. Le prix est de Fr. 90.-/jour et payable avant la participation. Les informations sur les moyens de règlement seront communiquées après l’inscription sur le Meetup.

L'inscription est obligatoire

Pour garantir une bonne qualité, le nombre sera limité à **maximum 18 personnes** (12 fixes et 6 supplémentaires par sujet et jour).

Vu que le nombre de places est limité, seuls les premiers 18 seront servis.

INSCRIPTION